@ Etoo
Tu me fais honneur....
Un seul mot continue ! tous les camerounais sont derriere toi.
je t'offrirai la compilations de tes videos lorsque tu viendras battre le PSV a eindhoven comptant 1/4 de finale de la CL.
tu seras le meilleur l'an Prochain!
Tu me fais honneur....
Un seul mot continue ! tous les camerounais sont derriere toi.
je t'offrirai la compilations de tes videos lorsque tu viendras battre le PSV a eindhoven comptant 1/4 de finale de la CL.
tu seras le meilleur l'an Prochain!

