@Fok's
Je pense que ce regroupement en Allemagne est une bonne idée et
Je suis contre la critique systématique.
Encore une fois essaie d'avoir un débat constructif et range au vestiaire tes insultes et autres insinuations.
Je pense que ce regroupement en Allemagne est une bonne idée et
Je suis contre la critique systématique.
Encore une fois essaie d'avoir un débat constructif et range au vestiaire tes insultes et autres insinuations.

