Bravo Eto´o,
Les gars ns devons tous etre content d etre Kmer et d avoir un Compatriote coe SEF. Les gens le trouvent bavard et arrogant, certe c est vrai mais il fo egalmnt reconnaitre qu il ne dit ke la verité ds ses propos. Prenons l exemple du prix remis par le journal l EQUIPE, comment expliquez vous qu il n est classé qu a la 10 eme place et ke a la FIFA il est parmis les 3 meilleurs? Mais qd mm , il fo dire les choses telles qu elles st, pê il ne revenait pas a Samy lui mm de le dire, mais c est clair que les choses n ont pas fonctionné coe le fo.
Mais bon le voila 3 eme mondial, si ces francais ne st pas content Qu IL AILLENT VOIR LEURS MERES, en plus Samy pr et leur accorder un Interwiev n hesite pas de leur faire LECHER TON C... et ca me ferait plaisir si tu les envoyait LECHER PR LES LES TOLIEURS, la la ils sauront!
A BATS LES JALOUX!!!
Les gars ns devons tous etre content d etre Kmer et d avoir un Compatriote coe SEF. Les gens le trouvent bavard et arrogant, certe c est vrai mais il fo egalmnt reconnaitre qu il ne dit ke la verité ds ses propos. Prenons l exemple du prix remis par le journal l EQUIPE, comment expliquez vous qu il n est classé qu a la 10 eme place et ke a la FIFA il est parmis les 3 meilleurs? Mais qd mm , il fo dire les choses telles qu elles st, pê il ne revenait pas a Samy lui mm de le dire, mais c est clair que les choses n ont pas fonctionné coe le fo.
Mais bon le voila 3 eme mondial, si ces francais ne st pas content Qu IL AILLENT VOIR LEURS MERES, en plus Samy pr et leur accorder un Interwiev n hesite pas de leur faire LECHER TON C... et ca me ferait plaisir si tu les envoyait LECHER PR LES LES TOLIEURS, la la ils sauront!
A BATS LES JALOUX!!!

