PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tapi Tapi a écrit le 20 décembre 2005 à 11h45
Bravo Eto´o,
Les gars ns devons tous etre content d etre Kmer et d avoir un Compatriote coe SEF. Les gens le trouvent bavard et arrogant, certe c est vrai mais il fo egalmnt reconnaitre qu il ne dit ke la verité ds ses propos. Prenons l exemple du prix remis par le journal l EQUIPE, comment expliquez vous qu il n est classé qu a la 10 eme place et ke a la FIFA il est parmis les 3 meilleurs? Mais qd mm , il fo dire les choses telles qu elles st, pê il ne revenait pas a Samy lui mm de le dire, mais c est clair que les choses n ont pas fonctionné coe le fo.
Mais bon le voila 3 eme mondial, si ces francais ne st pas content Qu IL AILLENT VOIR LEURS MERES, en plus Samy pr et leur accorder un Interwiev n hesite pas de leur faire LECHER TON C... et ca me ferait plaisir si tu les envoyait LECHER PR LES LES TOLIEURS, la la ils sauront!
A BATS LES JALOUX!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist