Héyoo c'est quoi la veste d'Eto'o hier ... ? On dirait travelo congolais.
Et sa cravate attachée on dirait il est pendu là ...
A part ça .... BRAVO a MONSIEUR Eto'o.
Parce que si j'ai bien compris tu es le deuxieme meilleur joueur du monde (Parce que Ronnie est hors concours ! Extraterrestre)
ps ! les français peuvent toujorus aller voir leurs mères !
Et sa cravate attachée on dirait il est pendu là ...
A part ça .... BRAVO a MONSIEUR Eto'o.
Parce que si j'ai bien compris tu es le deuxieme meilleur joueur du monde (Parce que Ronnie est hors concours ! Extraterrestre)
ps ! les français peuvent toujorus aller voir leurs mères !

