@rigo.., webmaster
merci pour les photos de la cerémonie fifa du meilleur joueur; elles sont magnifiques et superbes; je ne sais pas si on en aura encore de sitôt même si ma reponse est l'affirmative.
@ akol ou ze
entre des méchancétés gratuites des uns et la volonté de retablir la verité des autres j'ai encore trouvé le moyen de me dérider en vous lisant
merci pour les photos de la cerémonie fifa du meilleur joueur; elles sont magnifiques et superbes; je ne sais pas si on en aura encore de sitôt même si ma reponse est l'affirmative.
@ akol ou ze
entre des méchancétés gratuites des uns et la volonté de retablir la verité des autres j'ai encore trouvé le moyen de me dérider en vous lisant

