@tous, mine de Rien, le Cameroun a un rapport très étroit avec les deux seuls joueurs africains à être jamais montés sur le podium du meilleur joueur au Monde FIFA. C'est quand même une fierté. Le Premier Georges Oppong a joué au TKC , et a donc été découvert au Cameroun, le deuxième SEF vous savez vous mêmes..

