@Chantal (Ebolowa/Cameroun)
je comprends que tu qs été comme moi decu de SEF dans son role avec les LICs. Je pense qu'il est le premiers a voir que les exploits que RONNY remporte aujourd'hui sont plus dû a ses performances avec son equipe national qu'avec le Barca car s'il fallait s'en tenir aux exploit fait dans le Barca c'est SEF quis erait elu. Mais a defaut je peux dire que ETO´O est le premier a payer la non qualification du Cameroun pour la CM, en revanche RONALDINHO a été magnifique lors des eliminateoires et pendant la coupe des confederations. Les seules esploit de ADRIANO en Coupe de Confederations ont sufit pour qu'il soit plusieurs journalistes le place devant SEF au classement européen. En ce qui concerne la FIFA ce nést pas un hassard si ce sont les entraineurs des equipes nationales et leur capitaines qui vote.
Pour le reste je pense qui faut tu accepte une fois pour toute que ETO'O est un grand joueur et non simplement un bon joueur.
je comprends que tu qs été comme moi decu de SEF dans son role avec les LICs. Je pense qu'il est le premiers a voir que les exploits que RONNY remporte aujourd'hui sont plus dû a ses performances avec son equipe national qu'avec le Barca car s'il fallait s'en tenir aux exploit fait dans le Barca c'est SEF quis erait elu. Mais a defaut je peux dire que ETO´O est le premier a payer la non qualification du Cameroun pour la CM, en revanche RONALDINHO a été magnifique lors des eliminateoires et pendant la coupe des confederations. Les seules esploit de ADRIANO en Coupe de Confederations ont sufit pour qu'il soit plusieurs journalistes le place devant SEF au classement européen. En ce qui concerne la FIFA ce nést pas un hassard si ce sont les entraineurs des equipes nationales et leur capitaines qui vote.
Pour le reste je pense qui faut tu accepte une fois pour toute que ETO'O est un grand joueur et non simplement un bon joueur.

