@UNHOMME(YADE)
Merci chez tolier pour ta lettre ouverte a eto.Elle constitue le meilleur example a suivre par tous les camerounais afin de trouver des solutions satisfaisantes a notre foot.
J,invite tous les Camerounais et les personnes de bonne foie de lire cette lettre du 14-12 2005.
Merci chez tolier pour ta lettre ouverte a eto.Elle constitue le meilleur example a suivre par tous les camerounais afin de trouver des solutions satisfaisantes a notre foot.
J,invite tous les Camerounais et les personnes de bonne foie de lire cette lettre du 14-12 2005.

