PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 20 décembre 2005 à 10h01
@moi même

j'avoue que depuis un certains temps jápprecie vraiment la reponse que SEF apporte aux medias francais car il est temps que ses monsieurs apprennent que tout ce qui est bien ne passe forcement pas par la France il ont eu l'habitude de se presenter comme la vitrine des pays francophone d'Afrique. Le fait que Saamy reponde en Espagnole me rappelle l'attitude de LAURENT NBAGBO qui vient de lancer un vaste programme d'apprentissage de l'anglais dans sont pays en disant que même lors des reunion internationaux tenu en france la langue utiliser est l'Anglais alors pourquoi la seule langue de la CI doit être le Francais.
J'adore SEF lorsqu'il place les hautains blancs a leur juste place
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist