Tous
le pro de Jojo(Bell), c'est qu'il veut donner son avis sur tout. Et a force de vouloir mettre son nez partout, l'on fini par dire des conneries. Il pense que pour être pris au sérieux, il devrait toujours se démarquer de ses compatriotes, d'où son choix contre Hayatou, et pour Blatter; contre Eto'o et pour Drogba. c'est à croire que, entraineurs et capitaines des équipes nationales, journalistes ou dirigeants de club ne comprennent rien, ne voient pas les mêmes matchs que lui. Il dit que le foot anglais n'est pas médiatisé, et c'est pour ça que l'on ne parle pas beaucoup de Drogba et Lampard, mais lui , il les connait? si oui où et comment?. Je pense que Bell a encore raté l'occasion de se taire...une fois de plus.
Par ailleurs, il aurait été illogique et injuste que ce titre ne fut pas attribué à Roonie, quelques semaines seulement après qu'il eut le ballon d'or. je trouve donc normal que ça soit encore lui, et il le mérite, Lampard aussi, la troisième place revenu à SEF me va tout à fait, il n'y a pas si longtemps, personne ne connaissait ce garçon dans ce milieu du foot mondial. En cinq ans, (2000-2005) Eto'o a réalisé une très grande performance pour se retrouver là . Je crois sérieusement qu'il sera ballon d'or un jour. puisqu'il dit qu'il va continuer à travailler... Salut l'artiste
le pro de Jojo(Bell), c'est qu'il veut donner son avis sur tout. Et a force de vouloir mettre son nez partout, l'on fini par dire des conneries. Il pense que pour être pris au sérieux, il devrait toujours se démarquer de ses compatriotes, d'où son choix contre Hayatou, et pour Blatter; contre Eto'o et pour Drogba. c'est à croire que, entraineurs et capitaines des équipes nationales, journalistes ou dirigeants de club ne comprennent rien, ne voient pas les mêmes matchs que lui. Il dit que le foot anglais n'est pas médiatisé, et c'est pour ça que l'on ne parle pas beaucoup de Drogba et Lampard, mais lui , il les connait? si oui où et comment?. Je pense que Bell a encore raté l'occasion de se taire...une fois de plus.
Par ailleurs, il aurait été illogique et injuste que ce titre ne fut pas attribué à Roonie, quelques semaines seulement après qu'il eut le ballon d'or. je trouve donc normal que ça soit encore lui, et il le mérite, Lampard aussi, la troisième place revenu à SEF me va tout à fait, il n'y a pas si longtemps, personne ne connaissait ce garçon dans ce milieu du foot mondial. En cinq ans, (2000-2005) Eto'o a réalisé une très grande performance pour se retrouver là . Je crois sérieusement qu'il sera ballon d'or un jour. puisqu'il dit qu'il va continuer à travailler... Salut l'artiste

