@ Clement Kamga
Laisses tomber ce debat, frerot, car Milla a ete sacre joueur africain du siecle. C`est tout de meme pas a toi que l`on doit comuniquer ce genre d`info. C`est selon la Fifa bien entendu.
Laisses tomber ce debat, frerot, car Milla a ete sacre joueur africain du siecle. C`est tout de meme pas a toi que l`on doit comuniquer ce genre d`info. C`est selon la Fifa bien entendu.

