Bizarre a écrit le 19 décembre 2005 à 22h51 EN Espagne ni l'entraineur ,ni le capitaine n'ont vôté ETO'O bizarre tout de même , les deux ont pourtant vôté ETO'O...Même Raul le madrilène a vôté ETO'O... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...