PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 11 septembre 2003 à 7h56
@Fok's
1)Ce que je voulais te dire c'est qu'à force de gueuler même quand il n'y a pas lieu, on finit par perdre toute crédibilité et à passer pour un aigri.
2)De plus tes arguments sont pauvres, je te cite:

"les sénéfs ne sont pas mad pour faire de kilos pour aller guio"
"les japonais eux voyagent aussi pour guio et ont de bons result."
Si c'est pour énoncer de telles platitudes, il vaut mieux, je pense, s'abstenir.
3)Il faut apprendre à discuter en adulte responsable sans verser systématiquement dans l'insulte et la carricature. Prend plutôt ça comme un conseil qui pourrait te servir dans ta vie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist