@Fok's
1)Ce que je voulais te dire c'est qu'à force de gueuler même quand il n'y a pas lieu, on finit par perdre toute crédibilité et à passer pour un aigri.
2)De plus tes arguments sont pauvres, je te cite:
"les sénéfs ne sont pas mad pour faire de kilos pour aller guio"
"les japonais eux voyagent aussi pour guio et ont de bons result."
Si c'est pour énoncer de telles platitudes, il vaut mieux, je pense, s'abstenir.
3)Il faut apprendre à discuter en adulte responsable sans verser systématiquement dans l'insulte et la carricature. Prend plutôt ça comme un conseil qui pourrait te servir dans ta vie.
1)Ce que je voulais te dire c'est qu'à force de gueuler même quand il n'y a pas lieu, on finit par perdre toute crédibilité et à passer pour un aigri.
2)De plus tes arguments sont pauvres, je te cite:
"les sénéfs ne sont pas mad pour faire de kilos pour aller guio"
"les japonais eux voyagent aussi pour guio et ont de bons result."
Si c'est pour énoncer de telles platitudes, il vaut mieux, je pense, s'abstenir.
3)Il faut apprendre à discuter en adulte responsable sans verser systématiquement dans l'insulte et la carricature. Prend plutôt ça comme un conseil qui pourrait te servir dans ta vie.

