@ Ã tous
je veux bien suivre bell mais également le comprendre; n'est ce pas ce bell qui disait dans les années 1980 que les meilleurs se trouvaient en europe ? et à raison mais pourquoi refuser à cette europe qui recrute et paie le privilège de dire ce qui est meilleur ; Bell quand tu nous tiens...!!!! depuis que bell est devenu politicien il ne dit rien sur les infrastructures sportives au cameroun ;lui dont le candidat a remporté les élections à la tête de la fifa nous attendons les retombées ;
bell n'avait-il pas hésité à trainer le kmer devant les instances de la fifa? en 1996 , on me disait dejà à new bell au plus fort de la campagne des élections à la fecafoot que bell était aigri; pedant et pouvoiriste ; j'en doutais un peu
je veux bien suivre bell mais également le comprendre; n'est ce pas ce bell qui disait dans les années 1980 que les meilleurs se trouvaient en europe ? et à raison mais pourquoi refuser à cette europe qui recrute et paie le privilège de dire ce qui est meilleur ; Bell quand tu nous tiens...!!!! depuis que bell est devenu politicien il ne dit rien sur les infrastructures sportives au cameroun ;lui dont le candidat a remporté les élections à la tête de la fifa nous attendons les retombées ;
bell n'avait-il pas hésité à trainer le kmer devant les instances de la fifa? en 1996 , on me disait dejà à new bell au plus fort de la campagne des élections à la fecafoot que bell était aigri; pedant et pouvoiriste ; j'en doutais un peu

