PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
byke byke a écrit le 19 décembre 2005 à 21h27
@ à tous
je veux bien suivre bell mais également le comprendre; n'est ce pas ce bell qui disait dans les années 1980 que les meilleurs se trouvaient en europe ? et à raison mais pourquoi refuser à cette europe qui recrute et paie le privilège de dire ce qui est meilleur ; Bell quand tu nous tiens...!!!! depuis que bell est devenu politicien il ne dit rien sur les infrastructures sportives au cameroun ;lui dont le candidat a remporté les élections à la tête de la fifa nous attendons les retombées ;
bell n'avait-il pas hésité à trainer le kmer devant les instances de la fifa? en 1996 , on me disait dejà à new bell au plus fort de la campagne des élections à la fecafoot que bell était aigri; pedant et pouvoiriste ; j'en doutais un peu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist