PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sanas sanas de toledo a écrit le 19 décembre 2005 à 18h43
Bell pour l'amour de Dieu oublie même notre cher Cameroun.Je suis en Espagne et j'ai été en Algerie et si Mr Bell j'étais aussi au Cameroun mais Eto'o fait et continue de faire ce que Drogba n'a pas fait et ne fait pas encore.Moi je suis Camerounais et je crois que Eto'o mérite son titre et il y a toujours des aveugles comme TOI qui ....Pardon hier c'était Issa Hayatou et aujourd'hui c'est Eto'o si on t'a vendu part seul LAISSE NOUS AVEC NOTRE ETO'O.POURQUOI TOI QUI EST TANT INTELLIGENT ET SAGE NE PEUT PAS DIRE A TON FAUX PRESIDENT DE BIYA QU'IL Y A PAS DE STADE AU CAMEROUN.Pardon fiche nous le camp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist