JOHN BARRICK a écrit le 19 décembre 2005 à 17h52 @NDOGKOTI Je croyais que tu lisais aussi camfoot comme moi.C"est pourtant là que SEF déclare que MILLA est un DIEU ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...