@kumba man
je suis désolé il ne s'agit pas de gagner un match. Seuls les stratèges politques du cam savent combien les grandes victoires nous ont evitées l'égarement des esprits comme ailleurs. IL S'AGI D'UNE DETTE ENVERS LE FOOTBALL
C'est normal tu es habitué à construire sur du vieux comme tous les camerounais du pays; Avoir un parking composé de la poubelle de belgique c'est un parking mais une future grande poubelle. Bref il est temps d'envisager les choses à lla hauteur de notre grosse gueule de camer. si tu sort du cameroun tu comprendra que c'est le foot qui nous sauve d'une part car malgré de vaillants compat, l'image est ....
PAS DE STADE PAS DE GRANDE VICTOIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis désolé il ne s'agit pas de gagner un match. Seuls les stratèges politques du cam savent combien les grandes victoires nous ont evitées l'égarement des esprits comme ailleurs. IL S'AGI D'UNE DETTE ENVERS LE FOOTBALL
C'est normal tu es habitué à construire sur du vieux comme tous les camerounais du pays; Avoir un parking composé de la poubelle de belgique c'est un parking mais une future grande poubelle. Bref il est temps d'envisager les choses à lla hauteur de notre grosse gueule de camer. si tu sort du cameroun tu comprendra que c'est le foot qui nous sauve d'une part car malgré de vaillants compat, l'image est ....
PAS DE STADE PAS DE GRANDE VICTOIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

