@ Bell
s'il m'entend, la fois dernière il a été le premier à se hisser contre la candidature de Issa Ayatou coe président de la fifa, il revient à la charge pour des conneries ! des raisons sans fondement, le foot espagnol est médiatisé que celui de l'angletaire à quelle heure ? il est au cameroun pourquoi déjà ne médiatise t-il pas celui de son pays ? où son les stades alors qu'il supporte le président ? je comprend, le ventre vide ne peut que suivre où il sera plein (rire tatakoumique mangeur)
s'il m'entend, la fois dernière il a été le premier à se hisser contre la candidature de Issa Ayatou coe président de la fifa, il revient à la charge pour des conneries ! des raisons sans fondement, le foot espagnol est médiatisé que celui de l'angletaire à quelle heure ? il est au cameroun pourquoi déjà ne médiatise t-il pas celui de son pays ? où son les stades alors qu'il supporte le président ? je comprend, le ventre vide ne peut que suivre où il sera plein (rire tatakoumique mangeur)

