PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 19 décembre 2005 à 17h17
@John Barrick

montre-moi où votre type-là a dit que le grandissime Rogers était un dieu! Ce n'est pas parce que je n'ai pas la télé qu'il faut nous mentir ici. Il ne reconnaît aucune qualité à personne, même pas à Ronaldinho.

@Pambè Man
Tu sais que je ne suis pas sectaire, mais j'aime la vérité : ton type n'est pas un gars de Nkongmondo. Il ne faut pas mélanger. Il vient d'un coin de New Bell que ma mère appelait Babylone. Donc, lui et moi, on n'est pas même chose, comme disent les IV. Parce que moi, je suis un gars de Nkongmondo. Si tu viens au pays début janvier, je vais te montrer la différence entre New Bell et Nkongmondo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist