@kumba man
Tu ne dois pas avoir plus de 30ans et tu n'a certainement jamais ennvisagé que le hasard n'existe pas !!!!!!!
je serai toi que je ne parlerai pas comme ça. Pourquoi les autres ne disent rien c'est parce que tout le monde connais la verité mais c'est le cameroun "ça me donne quoi " pensent beacoup de gens comme toi .
En 33ans, 5 participations à la coupe du mode, 4 coupe d'afrique de nations , plusieurs distinctions individuelles des joueurs !! tout ceci sans construire un nouveau stade !!!!!!!!!!! la préparation pour un pays qualifié à la CM est au moins un milliard ! et chaque match et le passage de tour !!!!!!!
QUAND ALLONS NOUS COMPRENDRE QUE C'EST TROP !!!!!!!!!
MEME LE MALI A PLUS DE STTADE QUE NOUS !!!!
ORGANISONS ALORS UNE CAN !!!!
Si il ya u dieu du foot ce que je crois il dit "STOP IL YA 53 PAYS LA CHANCE AUX AUTRES !!!!!!!!"
Tu ne dois pas avoir plus de 30ans et tu n'a certainement jamais ennvisagé que le hasard n'existe pas !!!!!!!
je serai toi que je ne parlerai pas comme ça. Pourquoi les autres ne disent rien c'est parce que tout le monde connais la verité mais c'est le cameroun "ça me donne quoi " pensent beacoup de gens comme toi .
En 33ans, 5 participations à la coupe du mode, 4 coupe d'afrique de nations , plusieurs distinctions individuelles des joueurs !! tout ceci sans construire un nouveau stade !!!!!!!!!!! la préparation pour un pays qualifié à la CM est au moins un milliard ! et chaque match et le passage de tour !!!!!!!
QUAND ALLONS NOUS COMPRENDRE QUE C'EST TROP !!!!!!!!!
MEME LE MALI A PLUS DE STTADE QUE NOUS !!!!
ORGANISONS ALORS UNE CAN !!!!
Si il ya u dieu du foot ce que je crois il dit "STOP IL YA 53 PAYS LA CHANCE AUX AUTRES !!!!!!!!"

