@Sergio "Nkoukouma"
est-ce que c'est le stade qui pousse le ballon. Ces gars savent se débrouiller même dans la boue et parfois même sous la neige. Quand on aura construit les stades.... il n'y aura plus de défaite? Je crois que c'est toi même qui rêêêêve! Arrête de nous souhaiter les défaites.
est-ce que c'est le stade qui pousse le ballon. Ces gars savent se débrouiller même dans la boue et parfois même sous la neige. Quand on aura construit les stades.... il n'y aura plus de défaite? Je crois que c'est toi même qui rêêêêve! Arrête de nous souhaiter les défaites.

