New Bell a écrit le 19 décembre 2005 à 15h56 arretons avec les lol yako, on n'est pas en CI, svp, le cam c'est le cam et c'est le vrai. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...