PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sergio "Nkoukouma" Sergio "Nkoukouma" a écrit le 19 décembre 2005 à 15h42
@JOHN BARRICK
Mon ggrand si c'est vrai que toi et ton complice kamga vous n'êtes pas des biberons pourquoi n'abordez vous pas les vrais problème du foot camerounais. Vos references historiques( sur le foot au cameroun), c'est ll'histoire.Mais on a aussi besoin d'action.
que dites vous de la situation des stades ? Peut on parler de fooot sans stade ? à mon avis non !!!Mais pourquoi fermons nous les yeux ???????????????????????
LE DEVOIR EST AUSSI DE VOTRE COTÉ !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist