kumba man a écrit le 19 décembre 2005 à 15h40 @sergio "Nkoukouma" C'est un peu manquer d'ambition déjà à cette époque là . Et tu le confirmes dans tes propos. CQFD ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...