@kumba man
En 1990 c'était un autre état d'esprit car pour moi nous avions déja gagné la coupe en étant à ce niveau.
Rappel: Cameroun Egypte le 8 sept 2005
le camer marque ( Un Homme)
L'egypte égalise (Un homme )
L'Egypte n'a rien à gagné rien à perdre
L'arbitre donne un penalty (Un homme)
Womé rate le penalty ( Un Homme )
A ton avis tu penses que c'est une defaite des hommes ? je dis non !!!!! la reponse est au delà des hommes.NOUS AVIONS REDENDEZ-VOUS AVEC L'HISTOIRE COMME EN 1972 !!!!!!
En 1990 c'était un autre état d'esprit car pour moi nous avions déja gagné la coupe en étant à ce niveau.
Rappel: Cameroun Egypte le 8 sept 2005
le camer marque ( Un Homme)
L'egypte égalise (Un homme )
L'Egypte n'a rien à gagné rien à perdre
L'arbitre donne un penalty (Un homme)
Womé rate le penalty ( Un Homme )
A ton avis tu penses que c'est une defaite des hommes ? je dis non !!!!! la reponse est au delà des hommes.NOUS AVIONS REDENDEZ-VOUS AVEC L'HISTOIRE COMME EN 1972 !!!!!!

