PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sergio "Nkoukouma" sergio "Nkoukouma" a écrit le 19 décembre 2005 à 15h37
@kumba man
En 1990 c'était un autre état d'esprit car pour moi nous avions déja gagné la coupe en étant à ce niveau.
Rappel: Cameroun Egypte le 8 sept 2005

le camer marque ( Un Homme)
L'egypte égalise (Un homme )
L'Egypte n'a rien à gagné rien à perdre
L'arbitre donne un penalty (Un homme)
Womé rate le penalty ( Un Homme )
A ton avis tu penses que c'est une defaite des hommes ? je dis non !!!!! la reponse est au delà des hommes.NOUS AVIONS REDENDEZ-VOUS AVEC L'HISTOIRE COMME EN 1972 !!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist