@on est ou lÃ
Peut être voulait tu dire que le Réal et le Barca ont la culture des ARENES comme en TORRO-MACHIE ce qui veut dire encore plus que @MATT avait raison les latinos se croient dans un Cirques (rires des matadors)
Peut être voulait tu dire que le Réal et le Barca ont la culture des ARENES comme en TORRO-MACHIE ce qui veut dire encore plus que @MATT avait raison les latinos se croient dans un Cirques (rires des matadors)

