@ BONO
decidement tu ne veux comprendre que ce que tu veux compendre.desolé je ne peux pas faire plus pour toi.mais au fond je suis sure que tu as bien compris.sinon on ne peut malheureusement rien pour toi.la langue de moliere est pourtant celle que nous utilisons tous ici.a moins que je ne sache pas bien m'exprimer.allez fais un effort,tu devrais y arriver.c'est pas compliqué pourtant....
decidement tu ne veux comprendre que ce que tu veux compendre.desolé je ne peux pas faire plus pour toi.mais au fond je suis sure que tu as bien compris.sinon on ne peut malheureusement rien pour toi.la langue de moliere est pourtant celle que nous utilisons tous ici.a moins que je ne sache pas bien m'exprimer.allez fais un effort,tu devrais y arriver.c'est pas compliqué pourtant....

