Passant(Nancy) a écrit le 19 décembre 2005 à 15h11 @Clément Kamga (Wuppertal / RFA) Je vais très bien! Je viens à peine de te glisser quelques mots dans ta boite mail. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...