PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 19 décembre 2005 à 15h09
@on est ou là
"j'aimerais dire a ceux qui doutent que la place des joueurs tels que pelé,ronnie,maradona,sef,ibrahimovic,c'est bien dans un stade de football et non dans un cirque,car le foot a besoin des genies du ballon rond."

Je suis mort de rire à propos du cirque (rires clownesques).
Mon laisse moi te dire qu'à ton intervention il y a deux Cultures majeures dans le FOOTBALL celle dites LATINE s'appyant sur la technique individuelle tel que pratiqué dans les pays Sud Européens et AmSud tels que tu le décris et l'autre du RESULTAT plus collectifs et moderne de culture anglo Saxonne entre autres ANGLETERRE, ALLEMAGNE, PAYS BAS dont sont issus les joeurs comme Bekenbauer, Cruf, G.Muller, Keagan, Rummenigge, Keagan, Mathauss,.. pour ne citer que ceux là
Donc je préfère que tu mettes tes latinos aux CIRQUE si pour toi n'importe quel toccard qui fait un beau geste est un grand joeur.

N'oublie pas que je viens d'un quartier ou l'on avait un Big réFrè qui faisait le tour de Yaoundé en Jonglant maitre TCHOUPO du Racing, N'oublie pas aussi Feu J.L MAMA de TKC ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist