@Chantal (Ebolowa/Cameroun)
MA soeur puisque tu parles si bien du foot, pourquoi ne parles tu pas de l'avenir sombre des lions qui nous attends car si tu parles d'Eto'o vela voudrai dire que tu n'as rien à dire !!!
MA soeur puisque tu parles si bien du foot, pourquoi ne parles tu pas de l'avenir sombre des lions qui nous attends car si tu parles d'Eto'o vela voudrai dire que tu n'as rien à dire !!!

