à tous,
je ne sais pas si c'est des blagues ou une malédiction;il se peut que le chanteur de l'année 2004-2005 "N.PRISE" est au "ngatta";info ou intox?
je ne sais pas si c'est des blagues ou une malédiction;il se peut que le chanteur de l'année 2004-2005 "N.PRISE" est au "ngatta";info ou intox?

