MATT a écrit le 19 décembre 2005 à 14h57 @ MUDO ! ...éto'o est un joueur prévisible...je t'assure ke tu es vraiment le seul à comprendre ce tu dis!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...