@pambe man
Oui mon frère je ne parle pas de gagner un match! je parle de ggrande victoire que tout le monde connais comme en 1990 où les gens écrivaient sur les pancartes "milla je te donne ma femme" si c'est pour les matchs nous ggagnerons certains.
Il ne s'agit pas d'une malédiction mais d'une dette !
J'aime tellement cette équipe que ma mère se souvient tjours de la perfusion qu'elle m'a placée en 1986 en egypte et la maman de mon ami qui m'a aidée a me lever du sol où j'étais couché avant le panalty .
@kumba man
merci mon frère ! mais jje pense qu'il faut que quelqu'un lance une revolution ( Pas violente ! mais pacifique ) un mouvement de transformation du patriotisme de drapeau au patriotisme d'actions !!!!!
Je suuis de cela qui donnerai leur vie pour le cameroun etsans attendre que mon nom soit gravé nul part. et je ferrai quelque chose le moment venu.
JE TRAVAILLE POUR CE PROBLEME DDE STADE BIENTOT TU SUIVRAS !!!!!!
Oui mon frère je ne parle pas de gagner un match! je parle de ggrande victoire que tout le monde connais comme en 1990 où les gens écrivaient sur les pancartes "milla je te donne ma femme" si c'est pour les matchs nous ggagnerons certains.
Il ne s'agit pas d'une malédiction mais d'une dette !
J'aime tellement cette équipe que ma mère se souvient tjours de la perfusion qu'elle m'a placée en 1986 en egypte et la maman de mon ami qui m'a aidée a me lever du sol où j'étais couché avant le panalty .
@kumba man
merci mon frère ! mais jje pense qu'il faut que quelqu'un lance une revolution ( Pas violente ! mais pacifique ) un mouvement de transformation du patriotisme de drapeau au patriotisme d'actions !!!!!
Je suuis de cela qui donnerai leur vie pour le cameroun etsans attendre que mon nom soit gravé nul part. et je ferrai quelque chose le moment venu.
JE TRAVAILLE POUR CE PROBLEME DDE STADE BIENTOT TU SUIVRAS !!!!!!

