PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 19 décembre 2005 à 14h38
@ pambe man !
kant Bell dit : ... DROGBA ETO'O deux joueurs fantastik... est ce ke lui mm ne subit pasle dicta des média européen k'il semble stigmatisé ? car si éto'o parait indiscutablement un joueur de génie et de grande classe, je crois son argumentaire sur drogba parrait beaucoup influencé par les média surtout français, car drogba montre dépuis le début de cette saison toute ses carences...et il me parait beaucoup plus discutable de trouver un kelkonke génie à drogba.
en déhors d'un contrat et de son club se monsieur me donne l'impression d'être arrivée très tot dans un club beaucoup plus grand ke son talent. ke dir d'un obafemi martins ke lui ne bénéficie pas du même support médiatik, alors kil fait des prouesses ds le calcio ? ke dir de béni mac'athy ignorer de chamack à bordeau -jay-jay okocha capitaine à bolton? pour ne citer ke ceux là.
monsieur BELL doit cessez de fair ds le dilatoir et le politikement correct. mettre drogba ds le rigistre des joueurs de génie fait rire plus d'un. et dir la vérité à drogba l'aiderai à faire mieux...il y est arrivée à force de travail et d'effort, il es pas génie du tout...c'est bien de lui çà il a l'ar de manié sa langue...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist