@kwabena
Ah, donc c'etait votre malchance...lolll. Pour eux ya pas seulement une camera....:)
En tout cas moi je serai calé mal mauvais, et je vais collectionner les autographes et les photos avec tous les joueurs bresilliens, toi meme tu sais qu'on vend les autographes sur Ebay non.... eh dieu...quelques euros djo on est venu placé a coté de chez moi comme ca....:)
Ah, donc c'etait votre malchance...lolll. Pour eux ya pas seulement une camera....:)
En tout cas moi je serai calé mal mauvais, et je vais collectionner les autographes et les photos avec tous les joueurs bresilliens, toi meme tu sais qu'on vend les autographes sur Ebay non.... eh dieu...quelques euros djo on est venu placé a coté de chez moi comme ca....:)

