Okalga a écrit le 19 décembre 2005 à 14h12 @Chantal (Ebolowa/Cameroun) Attention si quelqu'un n'est pas pour Eto'o, on l'envoie voir sa maman, hein! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...