Je regrette de voir que beaucoup de toliers ne savent pas parler du foot.Quels sont ces enfants qui parlent eto eto eto,et essayent de faire une maladroite comparaison entre Thierry,milla et eto.Ce ne pas parceque la mere porte un enfant qu.on va croire que l,enfant est plus que sa mere. eto c,est un enfant .Franchement dit.qu,est ce que eto a fait que milla n,a pas fait?Milla nous marquait des buts quand on avait le dos au mur.Il faissait peur,meme quand il est hors du stade.
Peut-etre eto a mis plus de boue sur les terrains en participant 4 fois sans franchir le premier tour de la coupe du mnde.En 90 c,est milla qui a fait l.honneur a l,afrique.Omam a inscrit 45 buts au championnat mexicain.que eto marque comme omam,il ne jouera pas le world cup 2006.
Ce soir il vera Ronaldino prendre le titre du meilleur joueur du monde.
Cessez de parler d,eto.c,est un enfant.
Peut-etre eto a mis plus de boue sur les terrains en participant 4 fois sans franchir le premier tour de la coupe du mnde.En 90 c,est milla qui a fait l.honneur a l,afrique.Omam a inscrit 45 buts au championnat mexicain.que eto marque comme omam,il ne jouera pas le world cup 2006.
Ce soir il vera Ronaldino prendre le titre du meilleur joueur du monde.
Cessez de parler d,eto.c,est un enfant.

