PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chantal Chantal de Ebolowa/Cameroun a écrit le 19 décembre 2005 à 14h07
Je regrette de voir que beaucoup de toliers ne savent pas parler du foot.Quels sont ces enfants qui parlent eto eto eto,et essayent de faire une maladroite comparaison entre Thierry,milla et eto.Ce ne pas parceque la mere porte un enfant qu.on va croire que l,enfant est plus que sa mere. eto c,est un enfant .Franchement dit.qu,est ce que eto a fait que milla n,a pas fait?Milla nous marquait des buts quand on avait le dos au mur.Il faissait peur,meme quand il est hors du stade.
Peut-etre eto a mis plus de boue sur les terrains en participant 4 fois sans franchir le premier tour de la coupe du mnde.En 90 c,est milla qui a fait l.honneur a l,afrique.Omam a inscrit 45 buts au championnat mexicain.que eto marque comme omam,il ne jouera pas le world cup 2006.
Ce soir il vera Ronaldino prendre le titre du meilleur joueur du monde.
Cessez de parler d,eto.c,est un enfant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist