@JULES
Tu as bien raison.Mais, il faut tout simplement comprendre que je taquine mon ami KAMGA qui attend 19 h pour se libérer.
IL faut aussi comprendre qu' on ne pourra plus jamais changer l'histoire, celle-ci est têtue.(rire du danseur du poteau)
Tu as bien raison.Mais, il faut tout simplement comprendre que je taquine mon ami KAMGA qui attend 19 h pour se libérer.
IL faut aussi comprendre qu' on ne pourra plus jamais changer l'histoire, celle-ci est têtue.(rire du danseur du poteau)

