@CLEMENT KAMGA
BRAVO CLEMENT, mais là encore, il ne 'agit pas de palmarès, mais de l'aura et de ce qu'on représente pour son continent.Ce n'est pas parce que RONALDHINO ou RONALDO, gagneraient plus de CM ou d'autres titres que PELE ou MARADONA qu"'il leur seront superieur.Etoo l'a compris et c'est bien ainsi.Milla n'aura pas le même palmarès que NJITAP ou ETOO, mais il restera à jamais celui qui a reveillé l"AFRIQUE aux yeux dy monde;c'est cela l'essentiel.
Souhaitons à SEF d gagner ce titre, à travers lui c'est le CAMEROUN et l'AFRIQUE tout entière qui seront à l'honneur.
BRAVO CLEMENT, mais là encore, il ne 'agit pas de palmarès, mais de l'aura et de ce qu'on représente pour son continent.Ce n'est pas parce que RONALDHINO ou RONALDO, gagneraient plus de CM ou d'autres titres que PELE ou MARADONA qu"'il leur seront superieur.Etoo l'a compris et c'est bien ainsi.Milla n'aura pas le même palmarès que NJITAP ou ETOO, mais il restera à jamais celui qui a reveillé l"AFRIQUE aux yeux dy monde;c'est cela l'essentiel.
Souhaitons à SEF d gagner ce titre, à travers lui c'est le CAMEROUN et l'AFRIQUE tout entière qui seront à l'honneur.

