PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 décembre 2005 à 12h43
@CLEMENT KAMGA
BRAVO CLEMENT, mais là encore, il ne 'agit pas de palmarès, mais de l'aura et de ce qu'on représente pour son continent.Ce n'est pas parce que RONALDHINO ou RONALDO, gagneraient plus de CM ou d'autres titres que PELE ou MARADONA qu"'il leur seront superieur.Etoo l'a compris et c'est bien ainsi.Milla n'aura pas le même palmarès que NJITAP ou ETOO, mais il restera à jamais celui qui a reveillé l"AFRIQUE aux yeux dy monde;c'est cela l'essentiel.
Souhaitons à SEF d gagner ce titre, à travers lui c'est le CAMEROUN et l'AFRIQUE tout entière qui seront à l'honneur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist