@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
Salut Prince, comment tu vas?
J'aime bien te lire défendre tes ponts de vue. Surtout lorsqu'il s'agit de ton demi dieu Weah.
Je suis du même avis que toi. Weah a été très fort. Je penses qu'il n'a pas juste eu la chance d'avoir une équipe nationale qui l'aurait permis de s'épanouir.
Je pense que Eto'o l'a dit beaucoup plus avec le coeur!
J'ai parlé ma part!
Salut Prince, comment tu vas?
J'aime bien te lire défendre tes ponts de vue. Surtout lorsqu'il s'agit de ton demi dieu Weah.
Je suis du même avis que toi. Weah a été très fort. Je penses qu'il n'a pas juste eu la chance d'avoir une équipe nationale qui l'aurait permis de s'épanouir.
Je pense que Eto'o l'a dit beaucoup plus avec le coeur!
J'ai parlé ma part!

