@ John Barrick
Ce n’est un secret pour personne que SEF déifie Milla, pour lui, le roi lion est incomparable. Si Eto’o remporte cinq fois le ballon d’or européen et six fois le titre de meilleur joueur du monde ainsi qu’une phase finale de la coupe du monde, il n’égalera jamais Roger Milla d’après lui. Roger est plutôt un "dieu" et beaucoup d’autres camerounais pensent la même chose. Le meilleur avant centre du monde de tous les temps aux côtés de Davor Suker d’après les dires de SEF dans une autre interview est bel et bien Roger Milla.
Je respecte les dires et les sentiments du meilleur avant centre du monde FiPro 2005 ainsi que ceux de toutes les personnes qui pensent comme lui. De même, j’invite ceux-là à respecter le point de vu de Magic Mboma auquel j’adhère ("Samuel Eto’o est le meilleur footballeur que le Cameroun ait jamais produit").
Et le seigneur Weah alors? Ce type est pour moi celui qui a mis la planète football à ses pieds, il a été le tout premier footballeur a être sacré meilleur jouer FIFA et ballon d’or européen la même année puis à ce jour seuls Ronaldo et Zidane ont pu réaliser cet exploit (il est possible que le coéquipier de Eto’o devienne ce soir le quatrième joueur de la planète à écrire cette histoire).
Si pour SEF tout cela est inférieur au rêve que Milla lui a permis de caresser et pourquoi pas le demi-dieu Weah avec, pour moi le roi lion n’a pas fait autant que le meilleur joueur africain du siècle FIFA et celui-ci n’aura d’égal de part le monde (et pas seulement en Afrique) qu’un footballeur qui réalisera les mêmes exploits.
C.Kamga
Ce n’est un secret pour personne que SEF déifie Milla, pour lui, le roi lion est incomparable. Si Eto’o remporte cinq fois le ballon d’or européen et six fois le titre de meilleur joueur du monde ainsi qu’une phase finale de la coupe du monde, il n’égalera jamais Roger Milla d’après lui. Roger est plutôt un "dieu" et beaucoup d’autres camerounais pensent la même chose. Le meilleur avant centre du monde de tous les temps aux côtés de Davor Suker d’après les dires de SEF dans une autre interview est bel et bien Roger Milla.
Je respecte les dires et les sentiments du meilleur avant centre du monde FiPro 2005 ainsi que ceux de toutes les personnes qui pensent comme lui. De même, j’invite ceux-là à respecter le point de vu de Magic Mboma auquel j’adhère ("Samuel Eto’o est le meilleur footballeur que le Cameroun ait jamais produit").
Et le seigneur Weah alors? Ce type est pour moi celui qui a mis la planète football à ses pieds, il a été le tout premier footballeur a être sacré meilleur jouer FIFA et ballon d’or européen la même année puis à ce jour seuls Ronaldo et Zidane ont pu réaliser cet exploit (il est possible que le coéquipier de Eto’o devienne ce soir le quatrième joueur de la planète à écrire cette histoire).
Si pour SEF tout cela est inférieur au rêve que Milla lui a permis de caresser et pourquoi pas le demi-dieu Weah avec, pour moi le roi lion n’a pas fait autant que le meilleur joueur africain du siècle FIFA et celui-ci n’aura d’égal de part le monde (et pas seulement en Afrique) qu’un footballeur qui réalisera les mêmes exploits.
C.Kamga

