PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 19 décembre 2005 à 12h01
@ bono
ibahimovic était d'abrd aux pays bas a l'ajax,c'est un joueur tres doué balle au pied,d'ailleurs il a marqué un but au championnat des pays bas en mettant au vent plusieurs defenseurs(un but extraordinaire).il s'amuse tellement avec le ballon qu'on le lui reproche souvent,car souvent il oublie le collectif.c'est un joueur capable du meilleur comme du pire,mais si il est sous un bon jour,les adversaires n'ont plus qu'a prier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist