@ bono
ibahimovic était d'abrd aux pays bas a l'ajax,c'est un joueur tres doué balle au pied,d'ailleurs il a marqué un but au championnat des pays bas en mettant au vent plusieurs defenseurs(un but extraordinaire).il s'amuse tellement avec le ballon qu'on le lui reproche souvent,car souvent il oublie le collectif.c'est un joueur capable du meilleur comme du pire,mais si il est sous un bon jour,les adversaires n'ont plus qu'a prier.
ibahimovic était d'abrd aux pays bas a l'ajax,c'est un joueur tres doué balle au pied,d'ailleurs il a marqué un but au championnat des pays bas en mettant au vent plusieurs defenseurs(un but extraordinaire).il s'amuse tellement avec le ballon qu'on le lui reproche souvent,car souvent il oublie le collectif.c'est un joueur capable du meilleur comme du pire,mais si il est sous un bon jour,les adversaires n'ont plus qu'a prier.

