il n'ya aucun mal a dire qu'il voudrait lampard et henry.apres tout ce sont des joueurs qui excellent dans leur championnat et qui peuvent apporter un plus au barça.si on avait posé la question a eto'o,il aurait repondu pareil.maintenant il y'a un staff qui s'occupe du recrutement

