Qoui!!!!!!!!!!!!!!!!! a écrit le 18 décembre 2005 à 17h36 Ronaldinho a dit quoi?????????? La c'est gate alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...