Georges weah a écrit le 18 décembre 2005 à 15h15 @Marco Simone. les dégats inutiles à part sa passe décisive ne donnneront pas le championnat au Barça... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...