PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
même si il sont pas tous cons.. même si il sont pas tous cons.. a écrit le 18 décembre 2005 à 14h54
Posté le: Lun Déc 12, 2005 2:27 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne vais pas chercher à défendre Eto'o car ses propos manque une nouvelle fois de "finesse", mais simplement m'opposer à ceux qui estime que c'est imbécile, un idiot fini, ... Qui sommes-nous pour juger de la sorte un homme en ayant lu seulement deux ou trois interview? Et comment expliquer que ceux qui le connaissent vraiment (Aragones, Rijkaard, Laporta, ...) ne cessent de mettre en avant sa générosité, son honneteté et son intelligence. Je dois avouer que je prefere fonder mon avis sur les dires de ces personnes plutot que sur les quelques phrases chocs que veulent bien me fournir la presse (qui ne relatent d'ailleurs jamais les interview sans accrocs qu'a pu donner Eto'o ... et oui, ça fait pas vendre le politiquement correct). Je prefere donc associer les frasques actuelles d'Eto'o à son trop grand franc-parlé, à son sang "chaud" et à sa naïveté qui lui fait oublier les répercussions mondiales que peuvent avoir chacune de ces paroles.
Celà etant dit, j'espere qu'Eto'o en vieillissant et en se rendant compte des conséquences de chacun de ses faits et gestes (Rijkaard a d'ailleurs du lui taper sur les doigts ) apprendra à se mordre la langue un peu plus souvent pour éviter de nuire à son image et à celle du Barça.
Posté le: Dim Déc 18, 2005 12:40 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
C'était juste pour dire à propos d'Eto'o que pour l'avoir suvent entendu en interview ou conférence de presse, il me paraissait être vraiment intelligent et intérressant : bref ca dénotait par rapport aux reste de la plebe footballistique qui ne connait que les "a partir de là" "faut prendre les matches un par un" etc

Bon après il s'est un peu emporté contre l'équipe en faisant des amalgames et en disant des betises... Mais faut aussi dire que c'est pas la première fois que l'équipe lui cherche des poux...
Pour l'histoire du "madrid cabron saluda el campeon" Là c'était clairement une bourde de communication... un supporter a le droit de dire ça au stade mais pas un joueur au micro... mais je rappelle qu'il a qd meme présenté ses excuses (chose qu'il n'a pas faite pour ses déclarations contre l'equipe)

Au final il a eu des gros dérapages mais Eto'o reste un joueur très au dessus de la moyenne niveau "cervea
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist