@Pambe Man
est-ce que c'est vrai que ton type a tiré un penalty? Minalmi! Comme tu sais que je n'ai plus de télé à cause de mon parapluie de Zurich, je n'ai pas vu le match. Mais je ne crois pas que ton type-la peut tirer un péno. je demande seulement; si c'est quelqu'un qui a tiré et vous venez nous mentir ici, pardon, dis-moi la vérité.
@Petit Alpha
j'arrive à Doul. On ira pleurer ensemble au Sawa. Je serai opérationnel le 14 janvier, dès 1 heure du matin. Etondè va me sentir.
est-ce que c'est vrai que ton type a tiré un penalty? Minalmi! Comme tu sais que je n'ai plus de télé à cause de mon parapluie de Zurich, je n'ai pas vu le match. Mais je ne crois pas que ton type-la peut tirer un péno. je demande seulement; si c'est quelqu'un qui a tiré et vous venez nous mentir ici, pardon, dis-moi la vérité.
@Petit Alpha
j'arrive à Doul. On ira pleurer ensemble au Sawa. Je serai opérationnel le 14 janvier, dès 1 heure du matin. Etondè va me sentir.

