PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 18 décembre 2005 à 8h12
@Pambe Man
est-ce que c'est vrai que ton type a tiré un penalty? Minalmi! Comme tu sais que je n'ai plus de télé à cause de mon parapluie de Zurich, je n'ai pas vu le match. Mais je ne crois pas que ton type-la peut tirer un péno. je demande seulement; si c'est quelqu'un qui a tiré et vous venez nous mentir ici, pardon, dis-moi la vérité.
@Petit Alpha
j'arrive à Doul. On ira pleurer ensemble au Sawa. Je serai opérationnel le 14 janvier, dès 1 heure du matin. Etondè va me sentir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist