@ Mudo,
Pourquoi chercher toujours à comparer l’incomparable ? RONALDINHO est un créateur. Il organise le jeu et peut faire basculer un match à tout instant. Les défenseurs le disent très imprévisibles. Donc, il n’est pas possible de trouver une stratégie précise pour l’empêcher de s’exprimer (si ce n’est lui casser les jambes). En plus cette saison, le brésilien marque bcp de buts. ETO’O est quant à lui, un buteur disposant d’une grande technique et d’une percussion capables de faire la différence. Il est plus prévisible que son coéquipier et donc, il a la préférence des défenseurs dont la tâche devient moins ardue qu’avec le brésilien. Les 2 joueurs sont très complémentaires. J’ai le souvenir qu’il y a 2 ans, RONIE pensait déjà qu’une association avec SEF pourrait être mortelle. Nous en avons la preuve aujourd’hui.
Pourquoi chercher toujours à comparer l’incomparable ? RONALDINHO est un créateur. Il organise le jeu et peut faire basculer un match à tout instant. Les défenseurs le disent très imprévisibles. Donc, il n’est pas possible de trouver une stratégie précise pour l’empêcher de s’exprimer (si ce n’est lui casser les jambes). En plus cette saison, le brésilien marque bcp de buts. ETO’O est quant à lui, un buteur disposant d’une grande technique et d’une percussion capables de faire la différence. Il est plus prévisible que son coéquipier et donc, il a la préférence des défenseurs dont la tâche devient moins ardue qu’avec le brésilien. Les 2 joueurs sont très complémentaires. J’ai le souvenir qu’il y a 2 ans, RONIE pensait déjà qu’une association avec SEF pourrait être mortelle. Nous en avons la preuve aujourd’hui.

