@ Matt
Effectivement je suis friand des gestes techniques de Ronaldihno ce qui est fort c'est qu'ils les réussissent chez les professionnels.
Joindre le spectacle à l'éfficacité n'est pas donné au pemier venu c'est un phénoméne.
Cela n'empêche que Eto'o est un trés grand dans un tout autre registre.
Pourrais-tu m'expliquer pourquoi SEF est moins en verve chez les lions?
Je te préviens je ne suis de ceux qui disent qu'il marque parce qu'il est entouré de joueurs de classe mondial au Barça il était également décisif à majorque avec des joueurs moins côtés
Effectivement je suis friand des gestes techniques de Ronaldihno ce qui est fort c'est qu'ils les réussissent chez les professionnels.
Joindre le spectacle à l'éfficacité n'est pas donné au pemier venu c'est un phénoméne.
Cela n'empêche que Eto'o est un trés grand dans un tout autre registre.
Pourrais-tu m'expliquer pourquoi SEF est moins en verve chez les lions?
Je te préviens je ne suis de ceux qui disent qu'il marque parce qu'il est entouré de joueurs de classe mondial au Barça il était également décisif à majorque avec des joueurs moins côtés

