PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 17 décembre 2005 à 14h54
@ Matt

Effectivement je suis friand des gestes techniques de Ronaldihno ce qui est fort c'est qu'ils les réussissent chez les professionnels.
Joindre le spectacle à l'éfficacité n'est pas donné au pemier venu c'est un phénoméne.
Cela n'empêche que Eto'o est un trés grand dans un tout autre registre.
Pourrais-tu m'expliquer pourquoi SEF est moins en verve chez les lions?
Je te préviens je ne suis de ceux qui disent qu'il marque parce qu'il est entouré de joueurs de classe mondial au Barça il était également décisif à majorque avec des joueurs moins côtés
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist