je vous demande de changer de sujet .
car la fifa part l'homme qui a fait commencé la malchance des lions doit se prononcé contre le racisme .
je crois qu' il doit dabord santionné les journaliste français .
dit moi vous demandé la pandaison de grand papa je ne parle de petit papa qui est olembé mai d'ETO'O .
pumu et fifa regardé l amanier qu'ils utilisent pourdetourné de l'argnt ou est la part des lions?
car la fifa part l'homme qui a fait commencé la malchance des lions doit se prononcé contre le racisme .
je crois qu' il doit dabord santionné les journaliste français .
dit moi vous demandé la pandaison de grand papa je ne parle de petit papa qui est olembé mai d'ETO'O .
pumu et fifa regardé l amanier qu'ils utilisent pourdetourné de l'argnt ou est la part des lions?

